Client sans contrat

Nous intervenons de façon ponctuelle pour régler un ou plusieurs problèmes informatiques.

  Aucun achat préalable d’heures n’est ici nécessaire et aucun engagement n’est pris par vous sur la durée.

  Le délai d’intervention et le taux horaire applicable vous sont indiqués lors de votre demande. ( En général en cas d'appel le matin et de panne urgente, une intervention peux être effectuée l'après midi même)

  Dans cette formule d’assistance un devis est établi avant l'intervention.

Achats préalables d’heures

Vous bénéficiez dans ce cas de tarifs dégressifs selon le nombre d’heures que vous achetez d’avance.

Le délai de prise en charge est au maximum le lendemain ouvrable suivant votre demande. Dans la majorité des cas, il sera inférieur. Il est à noter qu’il s’agit bien ici du délai de prise en charge et non du délai de résolution dépendant obligatoirement de la complexité de la demande.

Le temps forfaitaire de déplacement est GRATUIT.

L’acquisition de crédit d’heures (valables un an) est payable intégralement à la commande. Ces crédits d’heures sont valables en semaine de 8h30 à 20h30. Pour toute intervention en soirée, de nuit ou en WE, une facturation séparée est établie.

Intervention le Dimanche et jours fériés

En cas d'urgence nous pouvons intervenir le Dimanche et les jours fériés, dans ce cas nous vous invitons à nous laisser un message au 06 51 50 55 09 ou un mail yann.barbu@bydeveloppement.fr après consultation de celui-ci et en fonction de la gravité nous vous recontacterons soit le jour même, soit le jour ouvré suivant
Les interventions le dimanche ou les jours fériés seront majorées. Un devis vous sera communiqué avant l'intervention.